LIVRAISON

 

En vigueur au 01/11/2021

 

Les Produits commandés par le Client seront livrés en France métropolitaine ou dans la/les zones suivantes :

Pays de l'UE.

 

Les livraisons interviennent dans un délai en fonction de la nature du projet, délai précisé à la commande à l'adresse indiquée par le Client lors de sa commande sur le site. Le Vendeur s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par le Client dans les délais précisés lors de la commande.

 

Les colis sont expédiés par transporteur avec numéro de suivi, remis sans signature. Sur demande, vous pouvez également choisir un mode de livraison contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

 

Nous proposons également la livraison gratuite dans l'un de ses magasins accessibles via le lien ou les localisations suivantes :

 

Magasin Signarama - Publi Meni : 203 cours du Maréchal Galliéni, 33000 BORDEAUX

Publi Meni : 24 rue des Combattants de l’Union Française et AFN, 33210 LANGON

 

Le Client est tenu de vérifier l'état des produits livrés. Vous pouvez envoyer une réclamation dans le 8 jours après réception :

Par mail à : contact@storepublicitaire.fr
ou
Par courrier à :
Storepublicitaire by PUBLI MENI
24 rue des Combattants de l'Union Française et AFN
33210 LANGON,

accompagnée de tous les justificatifs y afférents (photos notamment). Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les Produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.

Le Vendeur remboursera ou remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les Produits livrés dont les défauts de conformité ou les vices apparents ou cachés auront été dûment prouvés par le Client, dans les conditions prévues aux articles L 217-4 et suivants du Code de la consommation et celles prévues aux présentes CGV.

 

En utilisant ce site vous acceptez l'utilisation des cookies nécessaires